Les blog BD à l’honneur

Pour changer un peu, voici une petite sélection de blog BD. Je ne les ai pas choisi pour leur contenu (même si j’avoue avoir un petit peu lu avant de mettre sur mon blog ^^) mais plus pour le style graphique qui peu inspirer pas mal en terme de design de blog et d’illustration pour le HEADER!

Demain j’arrête

Demain-J'arrête-Faith-No-More

Dromadaires bleu

Dromadaire-bleu

La tête dans les nuages

la-tête-dans-les-nuages

Le carnet du Lychen

Faire-une-virée-à-deux...---Les-carnets-du-Lychen

Politburo

Politburo-3.0---Politburo-by-Pochep

2 réflexions sur “Les blog BD à l’honneur

  1. hello Nico!!

    oui effectivement je viens d’aller c assez marrant le délire!
    Graphiquement ça va moins dans le sens de mon article mais je le rajouterai quand même dans l’article dans la prochaine mise à jour du blog car ça reste tout de même originale en terme de mise en page 😉

Laisser un commentaire

